Énorme week-end pour le Team Vercors !

Énorme week-end pour le Team Vercors !

Il y avait du monde de partout !

Commençons par Tim Ceresa qui nous a sorti une énorme performance aux championnat du monde de Fixie (pignon fixe) à Berlin il termine à la seconde place ! C’est énorme ! Bravo Tim et merci de faire rayonner le Vercors et le club sur un évènement de cet acabit !

Un peu plus au sud, du côté de la Haute-Savoie a eu lieu la JPP Neuf de cœur. Trois de nos membres se sont alignés sur “l’épreuve reine” de l’évènement : 130km pour 3500m de D+ avec le col de la Colombière, les Glières, le Mont-Saxonnex, Fleuries et la montée vers la station des Carroz.

Cyril Gaillard termine 5ème au scratch après avoir laissé “du jus” aux Glières sur un fait de course, Yohann Charvet se classe 15ème au scratch et Gaspard Fontbonne (aka “la Biche”) 41ème au scratch ; une très belle prestation de nos teamers !

Toujours un peu plus au sud, du côté de l’Oisans / Maurienne, Mathieu Blanchin s’est confronté (comme depuis plusieurs années maintenant) sur la Marmotte Alpes. Il termine à une honorable 122ème place au scratch sur le parcours traditionnel de l’épreuve : Glandon, Télégraphe, Galibier avant de terminer par l’Alpe d’Huez !

📸 : Drew Kaplan Photography // Mélanie Eyraud // Manon Griboval

Bravo à tous !

#julbo#julboathlete#abus#abuscycling#abushelmet#vercors#teamvercors#velectriplaglisse#laglisse

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>