Énorme week-end pour le Team Vercors !

Énorme week-end pour le Team Vercors !

Il y avait du monde de partout !

Commençons par Tim Ceresa qui nous a sorti une énorme performance aux championnat du monde de Fixie (pignon fixe) à Berlin il termine à la seconde place ! C’est énorme ! Bravo Tim et merci de faire rayonner le Vercors et le club sur un évènement de cet acabit !

Un peu plus au sud, du côté de la Haute-Savoie a eu lieu la JPP Neuf de cœur. Trois de nos membres se sont alignés sur « l’épreuve reine » de l’évènement : 130km pour 3500m de D+ avec le col de la Colombière, les Glières, le Mont-Saxonnex, Fleuries et la montée vers la station des Carroz.

Cyril Gaillard termine 5ème au scratch après avoir laissé « du jus » aux Glières sur un fait de course, Yohann Charvet se classe 15ème au scratch et Gaspard Fontbonne (aka « la Biche ») 41ème au scratch ; une très belle prestation de nos teamers !

Toujours un peu plus au sud, du côté de l’Oisans / Maurienne, Mathieu Blanchin s’est confronté (comme depuis plusieurs années maintenant) sur la Marmotte Alpes. Il termine à une honorable 122ème place au scratch sur le parcours traditionnel de l’épreuve : Glandon, Télégraphe, Galibier avant de terminer par l’Alpe d’Huez !

📸 : Drew Kaplan Photography // Mélanie Eyraud // Manon Griboval

Bravo à tous !

#julbo#julboathlete#abus#abuscycling#abushelmet#vercors#teamvercors#velectriplaglisse#laglisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>